top of page

Les longues maladies :

Les cancers, Lymphome non Hodgkinien, maladie de Hodgkin, VIH, etc......

Le stress joue un rôle majeur dans le développement des maladies ainsi que l'alimentation et le tabagisme. Environ les deux tiers des cas de cancer sont imputables aux habitudes de vie.

L'exposition a des substances cancérigènes accroît aussi le risque de cancer. Enfin, les facteurs héréditaires expliquent que certaines personnes déclarent un cancer plus rapidement que d'autres.

Le fonctionnement aberrant d'une cellule cancéreuse est un besoin pour leur croissance folle, de protéines animales et de sucre.

 

Trop de calories, de viandes rouges, charcuteries, de gras, de sel et de sucre, d'aliments raffinés et l'insuffisance de fruits et de légumes sont responsables de 30 % des cancers en occident.

 

Le stress chronique est absolument délétère pour l'organisme.

Le yoga en temps que méthode de bien être peut tout à fait contribuer à renforcer le système immunitaire.

 

Les problèmes commencent lorsque le réseau lymphatique est saturé de produits toxiques, acidifiants. Il faut donc nettoyer le corps en s'appuyant sur le système immunitaire. Pour ce faire, la lymphe doit être libérée, et pour cela les reins et les intestins doivent être opérationnelles à 100 %. Reins et intestins constituent le système immunitaire.

 

Dans le même temps, il faut réformer son alimentation.

Le stress permanent plonge le corps en acidose, il est primordial d'utiliser des techniques pour apprendre à le gérer : de la cohérence cardiaque, méditation et postures de yoga avec support, briques, bolsters, sangles, chaises.

 

 

Entre 8 et 16 semaines, on constate une diminution du stress et de l'anxiété

Cours 1H 30 par semaine hors vacances scolaires

Tarif  : 500 euros l' année soit 50 euros par prélèvement sur 10 mois.

F576F6A7-C9CD-4E90-854C-1BAAD2E108F7_1_2
bottom of page